SistelCONTROL Systems Integration Co.  
ES | FR | EN  LinkedIN SistelCONTROl
 
 
Etudes
Développement
Service client
 

MIC - Surveillance


Avec le niveau d’exigence actuelle des entreprises, survient la nécessité de surveiller les serveurs pour détecter les éventuelles défaillances dans leurs services pour prendre les mesures nécessaires pour les éviter. Maintenir un système avec le plus petit nombre possible d'événements nécessite un système de suivi fiable et efficace.

MIC est un outil conçu pour fournir un service de surveillance 24H/24H, offrant une vue de synthèse de tous les éléments de l'infrastructure de contrôle, surveillant l'ensemble des composants, enregistrant et alertant quand un service n'est plus disponible ou dont l’activité est en dessous d’un certain seuil. Ce logiciel se trouve sur un serveur distinct et n’affecte pas les services réseau.

Cette solution a été conçue pour répondre aux besoins des clients dans la mise en place de systèmes de maintenance préventive afin d’éviter au maximum les défaillances (ruptures de service - pertes de données) et d’obtenir le SLA (Service Level Agreement - Niveau de qualité de service en informatique) requis par les process.

Fonctionalités avancées :
  • Génération de rapports d’historique
  • Génération de statistiques
  • Notification d’incidents par email ou SMS
  • Eléments de surveillance:
    • Serveurs
    • Clients
    • Réseau
    • Applications
    • Services
    • Evènements
    • API
Monitorizacion